Daniel Dewar & Grégory Gicquel, Nudes XI, 2020, Rosa Aurora Marble

Une balade en plein air à la Biennale de Sculptures de Genève 2020

par Nathalie Buck

La deuxième édition de cette toute jeune biennale a lieu du 12 juin au 30 septembre dans des espaces publics, en particulier des parcs, appréciés des Genevois. Les œuvres apparaîtront au fur et à mesure du mois de juin et juillet pour offrir une exposition gratuite de sculptures de qualité pendant la période estivale.

Sculpture Garden présente de jeunes artistes mais aussi des artistes confirmés du monde entier. Vous pourrez y admirer des sculptures abstraites comme figuratives et des matériaux diversifiés et surprenants.

C’est l’occasion rêvée pour aller flâner dans les parcs ou autour du lac et découvrir ces travaux dont certains ont été réalisés spécialement pour l’événement. Organisée par artgenève avec la collaboration du MAMCO et de la Ville de Genève, la biennale exposera une trentaine d’œuvres et accueillera divers évènements comme des afterworks, des conférences et des performances.

Lieux d’exposition : le parc des Eaux-Vives, le parc La Grange, le Quai Gustave-Ador, le parc de l’hôtel La Réserve et l’Ile Rousseau.

Rédigé par Nathalie Buck
©Speed Arting. Reproduction interdite.

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Share on whatsapp