Né en 1984, passionné par toutes les productions de l’esprit humain, de la mystique aux sciences fondamentales en passant par la littérature SF, la culture pop et classique, il a voulu créer très jeune. Ecrivain encore en devenir, c’est en autodidacte absolu qu’il se met à la peinture vers l’âge de vingt-cinq ans, poussé par un ami proche.
Son obnubilation pour tout ce qui touche à la sémiotique, le symbolisme figuratif ou l’abstrait trouve ainsi un exutoire salvateur.
Acrylique, aérosols, pastels, c’est avec les matières synthétiques qu’il s’épanouit, tout comme les supports et techniques : toiles, panneaux de bois (reconstitués ou croisés), pyrogravure, ciselage et mélanges aqueux.
Toujours en recherche, il a fait d’une citation de William Shakespeare une devise : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n’en rêve votre philosophie. »